Engagement qualité

Dans une optique d’amélioration continue, notre laboratoire répond depuis 2013 à des normes de qualité par le biais d’un processus de certification.

La norme ISO 9001 : 2015 établit des exigences relatives à un système de management de la qualité. L’adoption de cette norme a pour but d’améliorer le fonctionnement et l’organisation du laboratoire ainsi que d’en assurer la transparence. Promed vise de cette manière à accroître la satisfaction de sa clientèle tout en gagnant en efficacité.

La norme ISO 14001 : 2015 s’applique aux aspects environnementaux sur lesquels le laboratoire certifié a une influence ou un impact. Dans une perspective de développement durable, Promed a intégré cette norme afin de réduire au maximum son impact environnemental.

Promed compense activement ses émissions de C02 
Les quantités de C02 émis par les véhicules de l’entreprise sont calculées et systématiquement compensées sous forme de don à la Fondation myclimate (www.myclimate.org). Les fonds récoltés contribuent à la mise en place de solutions en faveur de la protection du climat.